EQUIPE NATIONAL
Argentine-France : Cette photo de Macron et Mbappé vaut le détour(nement)
Publié
1 mois depuisAu
Par
sport
À l’issue de la défaite des Bleus face à l’Argentine en finale de la Coupe du monde au Qatar, l’attitude d’Emmanuel Macron à l’égard de Kylian Mbappé n’est pas passée inaperçue.
RÉSEAUX SOCIAUX – S’il y a bien une image à côté de laquelle les Français ne sont pas passés après la défaite des Bleus face aux Argentins, en finale de la Coupe du monde au Qatar ce dimanche 18 décembre, c’est celle de la déception du meilleur buteur de la compétition, Kylian Mbappé.
Bien décidé à le réconforter, le président Emmanuel Macron est, lui, descendu sur la pelouse à l’issue du match, où il a multiplié les accolades et les mots à l’oreille du joueur. D’après les images, l’attaquant, assis par terre, est resté totalement impassible et n’a pas accordé un seul regard à celui qui est venu le consoler.
Qu’est-ce qu’Emmanuel Macron a-t-il pu lui dire ? Mystère. Reste que le flou autour de la situation a beaucoup amusé les internautes qui, sur Twitter, se sont donné un malin plaisir à parodier la photo, prêtant au Président de la République de fausses paroles, clins d’œil à de récentes sorties.
"T'inquiètes Kyky, c'est pour toi que je vais repousser l'âge de la retraite, pour que tu puisses encore être meilleur dans les 42 années qui te restent"#FRAARG #Macron #Mbappe pic.twitter.com/TArtWI7cAf
— Pascale 🐦🇵🇸 (@28_pascale) December 18, 2022
"T'inquiète KyKy, J'vais nous ramener la coupe de force avec un 49.3" pic.twitter.com/JVxdmhFTtD
— Sofian Le GEEK (@SofianLeGEEK) December 18, 2022
Tu sais Kyky si j’étais l’arbitre on aurait gagné 49-3 pic.twitter.com/zgIoaGjusL
— Pierre Benassaya 🌿 (@PierreBenassaya) December 18, 2022
Macron y Mbappé. pic.twitter.com/co8QnyYlbm
— Peio H. Riaño (@[email protected]) (@PeioHR) December 18, 2022
me pulling mbappé away from macron pic.twitter.com/hvnH7kpyMq
— Chelsea Fagan (@Chelsea_Fagan) December 18, 2022
« Moi en train d’emmener Mbappé loin de Maron. »
L’attitude d’Emmanuel Macron, dont la venue au Qatar a déjà beaucoup fait débat, n’a pas manqué de faire réagir, notamment au regard de ses propos au début de la compétition sur le fait qu’il « ne faut pas politiser le sport ».
Malgré les controverses sur les droits humains au Qatar et l’impact environnemental du Mondial 2022 organisé en plein désert, le président français a dit « assumer totalement » ses déplacements à Doha et salué l’organisation de la compétition par le pays hôte. Des propos qui ont créé la controverse, d’autant que l’émirat est au même moment impliqué dans un retentissant scandale présumé de corruption au cœur du Parlement européen.
Lire également :

Tu peux aimer
-
Très bonne nouvelle : un très prometteur franco algérien a officiellement choisi l’équipe d’Algérie
-
Une photo regroupant Youcef Belaili et Fares Chaibi enflamme la toile
-
Mercato : Lovren revient à l’OL, Abline prêté à l’AJA
-
Carabao Cup / Manchester City – Liverpool : regardez le match de Riyad Mahrez en direct !
-
L’inquiétante progression du cancer de Pelé
-
Une nouvelle pas du tout réjouissante pour Djamel Belmadi
EQUIPE NATIONAL
الجنرال مجاهد عبد العزيز صديق العربي زيتوت يدافع عن بارون
Published
2 semaines depuisAu
15 janvier 2023By
sport
EQUIPE NATIONAL
Carabao Cup / Manchester City – Liverpool : regardez le match de Riyad Mahrez en direct !
Published
1 mois depuisAu
22 décembre 2022By
sport
La coupe du monde a touché à sa fin, l’Argentine a été sacré championne du monde et Messi a gagné ce qu’il lui manquait, maintenant place au retour des championnats et des coupes locaux et continentaux, avec notamment un choc en League cup anglaise entre les deux géants, le Manchester City de Riyad Mahrez et le Liverpool de Mohamed Salah. Fennec Football vous propose alors, comme à son habitude, les meilleurs services de streaming gratuits pour suivre Riyad Mahrez et le match, Manchester City Liverpool en DIRECT et en ligne depuis votre ordinateur ou votre smartphone.
Hallucinant : Manchester City préparerait un sale coup à Mahrez
La place de Riyad Mahrez à Manchester City est une nouvelle fois menacée. L’international algérien risque bien de se prendre un coup de massue par son club dans pas longtemps
En effet, selon le média britannique “90 minutes”, la direction du club de Manchester City songerait à s’offrir les services de la star anglaise Bukayo Saka, qui est considéré comme le remplaçant par excellence de Riyad Mahrez. La même a affirmé que le club de Pep Guardiola est prêt à sortir les gros chèques pour contracter avec le joueur. Certains parlerait même d’un potentiel échange avec Mahrez, qui sera transféré à Arsenal, pour que City se garantie d’avoir Bukayo Saka sous ses couleurs.
Angleterre : Riyad Mahrez défie Liverpool
Titulaire et excellent avec son club Manchester City, Riyad Mahrez espère continuer sur sa lancée de la trêve internationale qui a eu lieu lors de la coupe du monde 2022 du Qatar.
En effet, l’ailier gauche algérien Riyad Mahrez a évoqué la rencontre de jeudi prochain de son club anglais Manchester City contre Liverpool en coupe de la ligue anglaise. “Ce sera difficile, comme toujours contre Liverpool, nous devons être prêts à jouer pour pouvoir montrer notre meilleur niveau”, a déclaré Mahrez dans ses déclarations. L’ailier de l’équipe d’Algérie a ajouté, “Nous espérons faire un bon match et passer au prochain tour ”.
Pour rappel, après la victoire contre le club espagnole Girona, Guardiola livré une conférence de presse suite au match. ” Le match contre Girona était le premier après une longue pause, et à mon avis, c’était bon pour les joueurs qui n’ont pas beaucoup joué”, a déclaré Guardiola à la chaîne du club anglais. ”Ce match était particulièrement important pour les joueurs qui n’étaient pas à la coupe du monde et qui ont manqué de compétition comme Haaland, Riyad Mahrez et Sergio Gomez, j’ai donc préféré que certains d’entre eux terminent la rencontre”, a ajouté Guardiola.
Pep Guardiola reçoit un appel choquant au sujet de Mahrez !
Un grand média britannique lance un appel très étrange à Pep Guardiola au sujet de l’international algérien Riyad Mahrez qui risque de vraiment subir un mauvais tour. Le Fennec est dans le mal, le coach espagnol cédera-t-il à la pression ?
Le site anglais “Football Fan Cast” a en effet proposé au club de Manchester City de vendre rapidement Riyad Mahrez, d’ici le mois de janvier pour ainsi bénéficier d’une partie de sa valeur marchande qu’il conserve, s’élèvent à 30 millions d’euros.
Ce même média a publié ce samedi un long rapport, avec pour titre “Pep Guardiola doit abandonner Mahrez”, tout en affirmant que Pep Guardiola déjà eu en tête l’idée de vendre Riyad, au profit d’autres joueurs du club anglais comme Julian Alvarez. Cette idée lui serait venu suite à l’énorme baisse de popularité du joueur de l’équipe d’Algérie en ce début de saison.
Toutefois, l’Algérien a fait une bonne impression contre Gérone ce week-end en match amical, et a même porté le brassard de capitaine. Guardiola avait également promis que le joueur retrouverait sa place dans le groupe pour la suite de la saison. Wait & See.
Où voir Riyad Mahrez et le match Manchester City Liverpool en LIGNE (en STREAMING)
Vous pouvez suivre tranquillement le match Mancheter City Liverpool en ligne depuis votre écran, rendez-vous le 22 décembre 2022 dès 21 h 00 sur les liens suivants :
Lire également :
EQUIPE NATIONAL
L’inquiétante progression du cancer de Pelé
Published
1 mois depuisAu
22 décembre 2022By
sport
-fennec foot – Alors que le cancer de la légende brésilienne du football, Pelé « progresse » à une vitesse dangereuse, le Brésil retient son souffle.
Les nouvelles concernant l’état de santé de Pelé sont tombées et elles ne sont pas bonnes. Par le biais d’un communiqué, l’hôpital Albert Einstein de São Paulo rapporte que l’état du cancer de Pelé (82 ans) s’aggrave. Mercredi, les médecins ont publié un communiqué reconnaissant une progression de la maladie et la nécessité de soins plus importants pour surveiller de près le « dysfonctionnement rénal et cardiaque » du triple champion du monde. Âgé de 82 ans, Pelé a été admis dans une chambre classique de l’hôpital où il va demeurer sous l’observation assidue des médecins pour recevoir les soins dont il a besoin. Il n’a, jusqu’à présent, pas été admis en soins intensifs a précisé l’hôpital pour rassurer l’opinion publique qui s’inquiète de l’état de Pelé. Le « roi » du football avait été admis le 29 novembre dans l’établissement pour une réévaluation de son traitement de chimiothérapie après la détection d’une tumeur du côlon en septembre 2021.
Seulement quelques instants avant la publication du communiqué de l’hôpital, deux des filles de Pelé, Kely Nascimento et Flavia Arantes, avaient annoncé sur Instagram que leur père passerait les fêtes de fin d’année dans sa chambre d’hôpital. « Notre Noël à la maison a été suspendu. Nous avons décidé avec les médecins que, pour plusieurs raisons, il serait préférable de rester ici, avec tous les soins prodigués par cette nouvelle famille. » Au lieu de poster une photo de son père, Kelly a préféré traiter le sujet avec humour et dérision en indiquant que sa chambre allait devenir un sambodrome et que la Caïpirinha allait couler à flot pour célébrer les fêtes de Noël.
Depuis l’admission de Pelé à l’hôpital, les informations concernant son état de santé ont divergé. Au lendemain de son hospitalisation, ESPN Brasil avait indiqué que Pelé avait « le corps gonflé, il présentait une insuffisance cardiaque et une confusion mentale importante ». Son entourage avait alors démenti. Sa fille Kelly s’était notamment entretenue avec un journaliste de l’émission Fantástico de TV Globo pour confier que son père avait souffert du Covid mais que l’infection pulmonaire qu’il avait eue était en cours de traitement. En attendant, les fans du légendaire joueur, se rassemble devant l’hôpital pour montrer leurs soutiens à Pelé et à sa famille durant cette épreuve.

Lire également :

الجنرال مجاهد عبد العزيز صديق العربي زيتوت يدافع عن بارون

Très bonne nouvelle : un très prometteur franco algérien a officiellement choisi l’équipe d’Algérie

Une photo regroupant Youcef Belaili et Fares Chaibi enflamme la toile
TENDANCE
-
EQUIPE NATIONAL1 an depuis
Sélectionneurs africains les mieux payés : un classement étonnant pour Belmadi !
-
ACTUALITÉS2 mois depuis
Johan Hamel, arbitre de football français, est mort à l’âge de 42 ans.
-
ACTUALITÉS2 mois depuis
coupe du monde 2022:Messi et le rêve de l’Argentine.
-
ACTUALITÉS1 an depuis
Riyad Mahrez comme monnaie d’échange pour cette pépite de la Juve !
-
EQUIPE NATIONAL1 an depuis
ELIMINATOIRES DU MONDIAL FIFA QATAR 2022 : UN QUATUOR SENEGALAIS POUR OFFICIER LE MATCH NIGER – ALGERIE
-
EQUIPE NATIONAL1 an depuis
Islam Slimani est en forme face au Niger ?
-
EQUIPE NATIONAL2 mois depuis
Algérie – Mali : diffusion TV, live streaming, compo probable et avant-match
-
VIDEOS1 an depuis
Manchester United : Pogba s’est opposé à Cristiano Ronaldo