Connect with us

EQUIPE NATIONAL

Énorme scandale en équipe de France : Romain Molina lâche une bombe au sujet de Benzema

Publié

Au

-FENNEC FOOT – L’affaire Karim Benzema a secoué les médias lors de cette Coupe du Monde. Le Ballon d’Or 2022, a en effet raté son tout dernier mondial dans un premier temps à cause d’une blessure dont il a été victime quelques heures avant le début de la compétition. Mais toutefois rétabli vers la fin du tournoi, Benzema aurait pu porter une dernière fois le maillot des Bleus, mais ça n’a pas été le cas. Voici plus de détails révélés par le spécialiste Romain Molina concernant cette affaire.

En effet, l’équipe de France a connu de nombreuses polémiques depuis le forfait de Karim Benzema. Le journaliste Romain Molina lâche une bombe au sujet de toute cette agitation du côté des hommes de Didier Deschamps. Le mécontentement de ce dernier suite à une question concernant Benzema en conférence de presse a intrigué beaucoup de supporters, Molina apporte plus de précisions.

Que s’est-t’il passé avec KB9 ?

Le spécialiste français a confié dans un premier temps que de nombreux joueurs de l’équipe nationale ne font pas confiance au Docteur Franck Le Gall, membre du staff médical des Bleus et ont préféré appeler les médecins de leurs clubs. Benzema en particulier, à eu un désaccord avec Mike Maignan, un autre spécialiste de la santé de l’équipe et a préféré demander l’avis du médecin du Real Madrid, qui n’était pas du tout d’accord avec Maignan concernant sa blessure.

Toutefois, avec tout ce mouvement concernant la star des merengues, des choses ont pu être dites entre les joueurs français. En effet, à en croire Molina, Hugo Lloris et Antoine Griezmann n’auraient jamais vraiment accepté le retour de Benzema et se seraient carrément réjouis de son départ. Cependant, il n y a aucun problème entre Olivier Giroud et KB9, le joueur de l’AC Milan s’est même demandé pourquoi Deschamps n’avait jamais essayé de l’aligner avec.

Le cas de Benjamin Pavard inquiète

Avant de parler de Benzema, Romain Molina a pointé du doigt Benjamin Pavard, le tenant responsable de nombreux problèmes entre les joueurs et même chez les médias. Selon lui, Pavard n’a pas accepté certains commentaires staff technique des Bleus après son match face à l’Australie. Selon ses coéquipiers, il y a un problème entre son niveau et le statut qu’il revendique.

Le journaliste a également dénoncé une attitude très négative de Pavard, qui s’est permis des remarques depuis le banc et à l’entraînement, ce que le staff de l’équipe n’a clairement pas apprécié. Ce comportement a engendré des mots très tendus avec le sélectionneur de l’équipe et a créé un gros malaise entre les joueurs.

Toujours au sujet de Pavard, sa relation avec le journaliste Loïc Tanzi pose problème. En 2018, ce journaliste se vantait de son interview avec le français et de son installation au poste d’arrière-droit. Également, selon certains Bleus, si certaines informations étranges sortent dans la presse, cela peut venir de Benjamin Pavard.

Quel avenir pour l’équipe de France ?

Didier Deschamps avait annoncé il y a peu de temps que cette Coupe du Monde serait sa toute dernière compétition avec l’équipe de France, mais selon Romain Molina, les choses pourraient changer et le coach est à présent indécis. D’un autre côté, un certain Zinédine Zidane a refusé des offres stratosphériques du PSG et de Manchester United seulement pour entraîner les Bleus.

Advertisement

Lire également :

Attribution de la CAN 2025 au Maroc : l’Algérie contre attaque !

EQUIPE NATIONAL

الجنرال مجاهد عبد العزيز صديق العربي زيتوت يدافع عن بارون

Published

Au

By

Advertisement

Advertisement

Advertisement
Continuer la lecture

EQUIPE NATIONAL

Carabao Cup / Manchester City – Liverpool : regardez le match de Riyad Mahrez en direct !

Published

Au

By

Carabao Cup / Manchester City – Liverpool : regardez le match de Riyad Mahrez en direct !

 La coupe du monde a touché à sa fin, l’Argentine a été sacré championne du monde et Messi a gagné ce qu’il lui manquait, maintenant place au retour des championnats et des coupes locaux et continentaux, avec notamment un choc en League cup anglaise entre les deux géants, le Manchester City de Riyad Mahrez et le Liverpool de Mohamed Salah. Fennec Football vous propose alors, comme à son habitude, les meilleurs services de streaming gratuits pour suivre Riyad Mahrez et le match, Manchester City Liverpool en DIRECT et en ligne depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Hallucinant : Manchester City préparerait un sale coup à Mahrez

La place de Riyad Mahrez à Manchester City est une nouvelle fois menacée. L’international algérien risque bien de se prendre un coup de massue par son club dans pas longtemps

En effet, selon le média britannique “90 minutes”, la direction du club de Manchester City songerait à s’offrir les services de la star anglaise Bukayo Saka, qui est considéré comme le remplaçant par excellence de Riyad Mahrez. La même a affirmé que le club de Pep Guardiola est prêt à sortir les gros chèques pour contracter avec le joueur. Certains parlerait même d’un potentiel échange avec Mahrez, qui sera transféré à Arsenal, pour que City se garantie d’avoir Bukayo Saka sous ses couleurs.

Angleterre : Riyad Mahrez défie Liverpool

Titulaire et excellent avec son club Manchester City, Riyad Mahrez espère continuer sur sa lancée de la trêve internationale qui a eu lieu lors de la coupe du monde 2022 du Qatar.

En effet, l’ailier gauche algérien Riyad Mahrez a évoqué la rencontre de jeudi prochain de son club anglais Manchester City contre Liverpool en coupe de la ligue anglaise. “Ce sera difficile, comme toujours contre Liverpool, nous devons être prêts à jouer pour pouvoir montrer notre meilleur niveau”, a déclaré Mahrez dans ses déclarations. L’ailier de l’équipe d’Algérie a ajouté, “Nous espérons faire un bon match et passer au prochain tour ”.

Pour rappel, après la victoire contre le club espagnole Girona, Guardiola livré une conférence de presse suite au match. ” Le match contre Girona était le premier après une longue pause, et à mon avis, c’était bon pour les joueurs qui n’ont pas beaucoup joué”, a déclaré Guardiola à la chaîne du club anglais. ”Ce match était particulièrement important pour les joueurs qui n’étaient pas à la coupe du monde et qui ont manqué de compétition comme Haaland, Riyad Mahrez et Sergio Gomez, j’ai donc préféré que certains d’entre eux terminent la rencontre”, a ajouté Guardiola.

Pep Guardiola reçoit un appel choquant au sujet de Mahrez !

Un grand média britannique lance un appel très étrange à Pep Guardiola au sujet de l’international algérien Riyad Mahrez qui risque de vraiment subir un mauvais tour. Le Fennec est dans le mal, le coach espagnol cédera-t-il à la pression ?

Le site anglais “Football Fan Cast” a en effet proposé au club de Manchester City de vendre rapidement Riyad Mahrez, d’ici le mois de janvier pour ainsi bénéficier d’une partie de sa valeur marchande qu’il conserve, s’élèvent à 30 millions d’euros.

Ce même média a publié ce samedi un long rapport, avec pour titre “Pep Guardiola doit abandonner Mahrez”, tout en affirmant que Pep Guardiola déjà eu en tête l’idée de vendre Riyad, au profit d’autres joueurs du club anglais comme Julian Alvarez. Cette idée lui serait venu suite à l’énorme baisse de popularité du joueur de l’équipe d’Algérie en ce début de saison.

Toutefois, l’Algérien a fait une bonne impression contre Gérone ce week-end en match amical, et a même porté le brassard de capitaine. Guardiola avait également promis que le joueur retrouverait sa place dans le groupe pour la suite de la saison. Wait & See.

Où voir Riyad Mahrez et le match Manchester City Liverpool en LIGNE (en STREAMING)

Vous pouvez suivre tranquillement le match Mancheter City Liverpool en ligne depuis votre écran, rendez-vous le 22 décembre 2022 dès 21 h 00 sur les liens suivants :

Lire également :

L’inquiétante progression du cancer de Pelé

Continuer la lecture

EQUIPE NATIONAL

L’inquiétante progression du cancer de Pelé

Published

Au

By

-fennec foot – Alors que le cancer de la légende brésilienne du football, Pelé « progresse » à une vitesse dangereuse, le Brésil retient son souffle.

Les nouvelles concernant l’état de santé de Pelé sont tombées et elles ne sont pas bonnes. Par le biais d’un communiqué, l’hôpital Albert Einstein de São Paulo rapporte que l’état du cancer de Pelé (82 ans) s’aggrave. Mercredi, les médecins ont publié un communiqué reconnaissant une progression de la maladie et la nécessité de soins plus importants pour surveiller de près le « dysfonctionnement rénal et cardiaque » du triple champion du monde. Âgé de 82 ans, Pelé a été admis dans une chambre classique de l’hôpital où il va demeurer sous l’observation assidue des médecins pour recevoir les soins dont il a besoin. Il n’a, jusqu’à présent, pas été admis en soins intensifs a précisé l’hôpital pour rassurer l’opinion publique qui s’inquiète de l’état de Pelé. Le « roi » du football avait été admis le 29 novembre dans l’établissement pour une réévaluation de son traitement de chimiothérapie après la détection d’une tumeur du côlon en septembre 2021. 

Seulement quelques instants avant la publication du communiqué de l’hôpital, deux des filles de Pelé, Kely Nascimento et Flavia Arantes, avaient annoncé sur Instagram que leur père passerait les fêtes de fin d’année dans sa chambre d’hôpital. « Notre Noël à la maison a été suspendu. Nous avons décidé avec les médecins que, pour plusieurs raisons, il serait préférable de rester ici, avec tous les soins prodigués par cette nouvelle famille. » Au lieu de poster une photo de son père, Kelly a préféré traiter le sujet avec humour et dérision en indiquant que sa chambre allait devenir un sambodrome et que la Caïpirinha allait couler à flot pour célébrer les fêtes de Noël. 

Depuis l’admission de Pelé à l’hôpital, les informations concernant son état de santé ont divergé. Au lendemain de son hospitalisation, ESPN Brasil avait indiqué que Pelé avait « le corps gonflé, il présentait une insuffisance cardiaque et une confusion mentale importante ». Son entourage avait alors démenti. Sa fille Kelly s’était notamment entretenue avec un journaliste de l’émission Fantástico de TV Globo pour confier que son père avait souffert du Covid mais que l’infection pulmonaire qu’il avait eue était en cours de traitement. En attendant, les fans du légendaire joueur, se rassemble devant l’hôpital pour montrer leurs soutiens à Pelé et à sa famille durant cette épreuve. 

Advertisement

Lire également :

Une nouvelle pas du tout réjouissante pour Djamel Belmadi

Continuer la lecture

TENDANCE