EQUIPE NATIONAL

25 joueurs convoqués pour le match amical contre le Bénin

sport lefennec : Le sélectionneur de l’Equipe Nationale A’, Madjid Bougherra, a arrêté une liste de 25 joueurs en prévision
du match amical contre le Bénin prévu le samedi 9 octobre au Nouveau Stade Olympique d’Oran.

La sélection nationale des joueurs locaux entamera son stage à Mostaganem le lundi 4 octobre en guise de préparation pour la prochaine Coupe Arabe des Nations 2021 (30 novembre – 18 décembre) prévue au Qatar.  La sélection algérienne devait initialement affronter son homologue comorienne, à la même date à Oran, avant de voir cette confrontation annulée suite à la décision de la Fédération comorienne d’annuler le rassemblement de sa sélection A.

À la Coupe Arabe des Nations, l’Algérie évoluera dans le groupe D en compagnie de l’Egypte, du Soudan et du Liban. Les coéquipiers de Chouaïb Keddad (CR Belouizdad) entameront leur tournoi, le mercredi 1er décembre, face au Soudan au Stade Ahmed-Ben Ali à Doha. Par la suite, les joueurs de Madjid Bougherra défieront le Liban, le samedi 4 décembre, au Stade Al-Janoub avant de conclure cette phase de poule avec un derby face à l’Egypte, le mardi 7 décembre.

Outre la prochaine Coupe Arabe des Nations, la sélection algérienne A’ prépare également le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) prévu en 2023 en Algérie.

surec:sport.lefennec.net

About the author

sport

Leave a Comment