ACTUALITÉS
Cristiano Ronaldo et le geste polémique, le Portugal en feu !
Publié
2 mois depuisAu
Par
sport
La bombe lâchée standard Cristiano Ronaldo sur Manchester Joined a déjà des sérieuses conséquences dans la sélection du Portugal, où l’accueil a été cold. Ça promet pour le Mondial.
Dans chaque sélection, les scènes de retrouvailles entre les joueurs à une semaine de la Car du monde ont permis de retrouver le sourire. Pas pour longtemps puisque la compétition va reprendre ses droits très rapidement. L’heure est donc à la arrangement des équipes, le promote sans match de préparation. Mais les pictures up-sides se multiplient, l’idée est de conserver le moral au in addition to haut dans cette Car du monde placée au coeur de la saison, alors que les joueurs ont surtout tenté d’éviter les pépins bodies. Au Portugal, l’ambiance est beaucoup in addition to glaciale et pourrait même peser sur le champion d’Europe 2016, depuis que certaines pictures ont fait le visit du monde.
Cristiano Ronaldo y el i̶n̶c̶ó̶m̶o̶d̶o̶ saludo con Bruno Fernanes. 👀
— ESPN Deportes (@ESPNDeportes) November 15, 2022
Vía Seleção Portuguesa pic.twitter.com/q1V5oZg2OO
En effet, au lendemain de child interview dévastatrice avec Wharfs Morgan où il a promote simplement torpillé Manchester Joined together, ses dirigeants, ses entraineurs et child recrutement, Cristiano Ronaldo avait annoncé qu’il tournait la page de child club pour se concentrer avec un stupendous bonheur à la sélection portugaise. Mais il y a retrouvé child compatriote Bruno Fernandes, qui est également child coéquipier à Manchester Joined together. Et la scène diffusée en direct à la télévision a fait un boucan énorme, puisque le milieu de MU an eu du mal à serrer la primary de la légende de promote un pays, afin de lui glisser quelques witticisms qui ont visiblement laissé sans voix CR7. Ce dernier a regardé child coéquipier avec un great étonnement, et le langage corporel ne laisse guère de doute sur l’incompréhension qui règne entre les deux hommes.
Cristiano Ronaldo ramène ses problèmes au Portugal
Les journalistes portugais qui suivent leur sélection ont pour certains tenté de désamorcer la bombe, assurant qu’il s’agissait d’une basic conversation et que l’ambiance entre deux des stars du pays lusitanien était au lover fixe. Mais pour beaucoup, le mal est fait. « C’est le problème avec le timing de l’interview de Cristiano Ronaldo. Cela met de la distance entre lui et Manchester Joined together, mais cela ramène l’entière adventure qui est toujours en cours, au Qatar. Ronaldo va être interrogé là dessus, Bruno va être interrogé là dessus, promote le monde va se voir pretender la question », a souligné le journaliste de CBS Ben Jacobs.
https://www.instagram.com/p/Ck9D2bYrgMJ/?utm_source=ig_web_copy_link
Surtout que Manchester Joined ne s’interdit pas de prendre une décision extremist dans les jours qui viennent, le fait de se lâcher dans cette interview sur ses dirigeants et l’ensemble du club au second de partir pour un mois ayant été vu comme un énorme overthrow bas. Sa déclaration où il a guarantee qu’il n’a pas senti que ses dirigeants l’ont cru quand il an annoncé que ses enfants étaient malades a notamment fait des dégâts. En specialist, c’est le Portugal et Cristiano Ronaldo, pour ce qui est très probablement sa dernière Roadster du monde, qui vont devoir gérer cette circumstance compliquée pendant les prochaines semaines.
Tu peux aimer
-
الجنرال مجاهد عبد العزيز صديق العربي زيتوت يدافع عن بارون
-
Très bonne nouvelle : un très prometteur franco algérien a officiellement choisi l’équipe d’Algérie
-
Une photo regroupant Youcef Belaili et Fares Chaibi enflamme la toile
-
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez au bord du clash
-
Riyad Mahrez met Pep Guardiola dans l’embarras
-
Mercato : Lovren revient à l’OL, Abline prêté à l’AJA
ACTUALITÉS
Très bonne nouvelle : un très prometteur franco algérien a officiellement choisi l’équipe d’Algérie
Published
3 semaines depuisAu
4 janvier 2023By
sport
-fennec foot – Ancien international français chez les U18, U19 et Espoirs, le latéral gauche a cédé aux avances de Belmadi et de l’équipe d’Algérie. Il pourrait jouer sous le maillot vert dès le mois de mars.
En effet, cela se murmurait mais il n’y avait encore rien d’officiel. Cette fois, c’est fait. Avant le passage à 2023, Rayan Aït-Nouri (21 ans) a définitivement opté pour la sélection d’Algérie. Formé à Angers, il avait joué auparavant pour les équipes de France de jeunes, en U18, U19 et chez les Espoirs, mais il n’avait pas été rappelé depuis octobre 2020. Il a donc cédé aux avances des Fennecs, qui le pressaient depuis un moment. Et il est éligible pour le prochain rassemblement, en mars.
Par ailleurs, Aït-Nouri pourrait changer d’air lors de ce mercato. Peu utilisé cette saison à Wolverhampton, son clan a ouvert la porte à un départ. Le Séville FC est notamment intéressé par le latéral gauche, dont le contrat expire en 2026 et dont l’agent est toujours Jorge Mendes.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie connaîtra une révolution majeure à partir des prochains rassemblements des verts, puisque Djamal Belmadi fera appel à plusieurs nouveaux joueurs binationaux pour injecter du sang neuf dans l’équipe, comme l’ont révélé de nombreux médias locaux et étrangers. La concurrence sera intense entre les joueurs au cours de la période à venir d’où la venue de Ait-Nouri.
Lire également :
Une photo regroupant Youcef Belaili et Fares Chaibi enflamme la toile
ACTUALITÉS
Une photo regroupant Youcef Belaili et Fares Chaibi enflamme la toile
Published
3 semaines depuisAu
4 janvier 2023By
sport
-fennec foot – Ayant affronté Toulouse ce 1er janvier, Youcef Belaili a fait la rencontre de Fares Chaibi, très attendu en équipe d’Algérie.
Fares Chaibi, qui risque bien de faire son arrivée en équipe nationale dès mars prochain, a partagé un moment avec le natif d’Oran Youcef Belaili. Les deux hommes sont apparus sur la même photo après le match, enflammant le net.
La dernière story de Farès Chaibi en compagnie de Belaïli 🇩🇿
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) January 1, 2023
Peu de place aux doutes pour la suite 💚 pic.twitter.com/Tw8HiaDdpU
Lire également :
ACTUALITÉS
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez au bord du clash
Published
3 semaines depuisAu
4 janvier 2023By
sport
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez, qui forment l’un des couples les plus médiatiques de la planète, traversent une grosse crise.
Sur les réseaux sociaux ou face aux caméras, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez forment le couple le plus glamour du show-business. L’un est le footballeur le mieux payé de l’histoire depuis son transfert en Arabie Saoudite, l’autre est une mannequin et influenceuse reconnue mondialement. Autant dire que médiatiquement, CR7 et Georgina Rodríguez font la paire et continuent de s’afficher très régulièrement ensemble. Mais selon les informations du média espagnol Telecinco, le couple traverse actuellement une très grosse crise. En effet, une séparation est même envisagée entre Cristiano Ronaldo et sa compagne, dont le couple tiendrait uniquement grâce aux contrats et engagements publicitaires qui les lient. Sans cela, la séparation aurait déjà pu être actée mais les conséquences financières d’une séparation ont de quoi faire réfléchir.
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez, le couple bat de l’aile

A en croire le média espagnol, une séparation entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez affecterait de manière colossale les comptes financiers du couple. L’argent va-t-il sauver le couple ? Rien n’est certain car le média écrit noir sur blanc que « le mariage entre CR7 et Georgina est en grand danger ». Il est par ailleurs indiqué que l’influenceuse et l’attaquant d’Al-Nassr continuent d’apparaître de manière normale sur les réseaux sociaux, mais le manque de complicité dont ils font preuve depuis longtemps a fait revenir les doutes sur la stabilité de leur relation. Au-delà des considérations financières, cruciales dans ce dossier en raison des contrats qui lient Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez, les conséquences familiales d’une séparation seraient également terribles car le couple est à la tête d’une famille nombreuse. Reste maintenant à voir comment le couple va traverser cette crise alors que Cristiano Ronaldo est déjà dans la tourmente sportivement avec un départ de l’Europe et un exile en Arabie Saoudite.

الجنرال مجاهد عبد العزيز صديق العربي زيتوت يدافع عن بارون

Très bonne nouvelle : un très prometteur franco algérien a officiellement choisi l’équipe d’Algérie

Une photo regroupant Youcef Belaili et Fares Chaibi enflamme la toile
TENDANCE
-
EQUIPE NATIONAL1 an depuis
Sélectionneurs africains les mieux payés : un classement étonnant pour Belmadi !
-
ACTUALITÉS2 mois depuis
Johan Hamel, arbitre de football français, est mort à l’âge de 42 ans.
-
ACTUALITÉS2 mois depuis
coupe du monde 2022:Messi et le rêve de l’Argentine.
-
ACTUALITÉS1 an depuis
Riyad Mahrez comme monnaie d’échange pour cette pépite de la Juve !
-
EQUIPE NATIONAL1 an depuis
ELIMINATOIRES DU MONDIAL FIFA QATAR 2022 : UN QUATUOR SENEGALAIS POUR OFFICIER LE MATCH NIGER – ALGERIE
-
EQUIPE NATIONAL1 an depuis
Islam Slimani est en forme face au Niger ?
-
EQUIPE NATIONAL2 mois depuis
Algérie – Mali : diffusion TV, live streaming, compo probable et avant-match
-
VIDEOS1 an depuis
Manchester United : Pogba s’est opposé à Cristiano Ronaldo