ACTUALITÉS
France-Pologne: la déclaration qui fait peur.
Publié
2 mois depuisAu
Par
sport
La France déjà qualifiée pour les quarts de finale puisque la Pologne n’a aucune chance. C’est l’enflammade de Daniel Riolo dont l’arrogance inquiète beaucoup.
La France défiera la Pologne en 1/8e de finale de ce Mondial ce dimanche, dans une rencontre où les Bleus seront les grands favoris. Il faut dire que, si Didier Deschamps a pu très largement faire tourner contre la Tunisie, les coéquipiers de Robert Lewandowski ont terminé leur match couperet face à l’Argentine par une défaite 2-0 qui aurait pu leur être fatale. Mais presque miraculeusement, leur gardien Wojciech Szczęsny a évité l’avalanche de buts, et le Mexique n’a pas pu marquer ce dernier but qui aurait qualifié les Aztèques. Résultat, la Pologne passe à l’arrachée et se fera petite au moment de défier l’équipe de France. La formation dirigée par Czeslaw Michniewicz ne fait en tout cas clairement pas peur à Daniel Riolo, qui a réagi de façon lapidaire à ce 1/8e de finale gagné d’avance par la France selon lui.
Ce sera la 𝗣𝗢𝗟𝗢𝗚𝗡𝗘 🇵🇱 en 𝟴𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲 pour les Bleus 👊
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 30, 2022
Réservez votre dimanche après-midi 😉#FiersdetreBleus pic.twitter.com/VJC3oCyqVQ
« Je n’imagine pas une défaite contre cette équipe qui ne produit rien de rien. Pour moi, c’est du 100% pour la France. Souvent, dans ces cas-là, on ne sait jamais , il peut y avoir un scénario catastrophe avec un carton rouge au bout de 10 minutes. Mais même dans ces cas-là, à 10 contre 11 pendant 80 minutes, je n’imagine pas une défaite contre cette équipe. Ils n’ont pas une défense de malade à part un très bon gardien, forcément à un moment ou un autre, Mbappé et compagnie font faire mal. Offensivement, Lewandowski ne voit pas un ballon », a lancé le consultant de RMC, très affirmatif dans sa déclaration.
« L’arrogance française »
Des propos très positifs sur les Bleus, surtout pour un Daniel Riolo qui a longtemps été dubitatif, mais qui ont fait réagir de façon très contrastée. En effet, les suiveurs de l’émission se sont montrés beaucoup plus prudents que le journaliste, notamment en raison d’un match qui semblait aussi gagné d’avance disputé au dernier Euro, contre la Suisse. Une déception qui est visiblement encore dans toutes les mémoires. « Je crois avoir entendu la même chose à l’Euro à l’approche du 8eme contre la Suisse. Un peu de retenue », « Ne jamais sous-estimer l’adversaire. Je rappelle le résultat de la France contre la Suisse à l’euro l’année dernière. L’arrogance française », « Bravo la Pologne pr votre victoire… », « Ça n’existe pas dans le foot 100% », s’est notamment vu rappeler un Daniel Riolo qui se voit reprocher sa trop grande certitude sur la qualification des Bleus. Nul doute que Didier Deschamps tiendra à rappeler qu’il n’a pas envie d’être une nouvelle fois la grosse surprise de la compétition, comme ce fut le cas face à la Suisse à l’Euro 2020.
Tu peux aimer
-
الجنرال مجاهد عبد العزيز صديق العربي زيتوت يدافع عن بارون
-
Très bonne nouvelle : un très prometteur franco algérien a officiellement choisi l’équipe d’Algérie
-
Une photo regroupant Youcef Belaili et Fares Chaibi enflamme la toile
-
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez au bord du clash
-
Riyad Mahrez met Pep Guardiola dans l’embarras
-
Mercato : Lovren revient à l’OL, Abline prêté à l’AJA
ACTUALITÉS
Très bonne nouvelle : un très prometteur franco algérien a officiellement choisi l’équipe d’Algérie
Published
3 semaines depuisAu
4 janvier 2023By
sport
-fennec foot – Ancien international français chez les U18, U19 et Espoirs, le latéral gauche a cédé aux avances de Belmadi et de l’équipe d’Algérie. Il pourrait jouer sous le maillot vert dès le mois de mars.
En effet, cela se murmurait mais il n’y avait encore rien d’officiel. Cette fois, c’est fait. Avant le passage à 2023, Rayan Aït-Nouri (21 ans) a définitivement opté pour la sélection d’Algérie. Formé à Angers, il avait joué auparavant pour les équipes de France de jeunes, en U18, U19 et chez les Espoirs, mais il n’avait pas été rappelé depuis octobre 2020. Il a donc cédé aux avances des Fennecs, qui le pressaient depuis un moment. Et il est éligible pour le prochain rassemblement, en mars.
Par ailleurs, Aït-Nouri pourrait changer d’air lors de ce mercato. Peu utilisé cette saison à Wolverhampton, son clan a ouvert la porte à un départ. Le Séville FC est notamment intéressé par le latéral gauche, dont le contrat expire en 2026 et dont l’agent est toujours Jorge Mendes.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie connaîtra une révolution majeure à partir des prochains rassemblements des verts, puisque Djamal Belmadi fera appel à plusieurs nouveaux joueurs binationaux pour injecter du sang neuf dans l’équipe, comme l’ont révélé de nombreux médias locaux et étrangers. La concurrence sera intense entre les joueurs au cours de la période à venir d’où la venue de Ait-Nouri.
Lire également :
Une photo regroupant Youcef Belaili et Fares Chaibi enflamme la toile
ACTUALITÉS
Une photo regroupant Youcef Belaili et Fares Chaibi enflamme la toile
Published
3 semaines depuisAu
4 janvier 2023By
sport
-fennec foot – Ayant affronté Toulouse ce 1er janvier, Youcef Belaili a fait la rencontre de Fares Chaibi, très attendu en équipe d’Algérie.
Fares Chaibi, qui risque bien de faire son arrivée en équipe nationale dès mars prochain, a partagé un moment avec le natif d’Oran Youcef Belaili. Les deux hommes sont apparus sur la même photo après le match, enflammant le net.
La dernière story de Farès Chaibi en compagnie de Belaïli 🇩🇿
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) January 1, 2023
Peu de place aux doutes pour la suite 💚 pic.twitter.com/Tw8HiaDdpU
Lire également :
ACTUALITÉS
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez au bord du clash
Published
3 semaines depuisAu
4 janvier 2023By
sport
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez, qui forment l’un des couples les plus médiatiques de la planète, traversent une grosse crise.
Sur les réseaux sociaux ou face aux caméras, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez forment le couple le plus glamour du show-business. L’un est le footballeur le mieux payé de l’histoire depuis son transfert en Arabie Saoudite, l’autre est une mannequin et influenceuse reconnue mondialement. Autant dire que médiatiquement, CR7 et Georgina Rodríguez font la paire et continuent de s’afficher très régulièrement ensemble. Mais selon les informations du média espagnol Telecinco, le couple traverse actuellement une très grosse crise. En effet, une séparation est même envisagée entre Cristiano Ronaldo et sa compagne, dont le couple tiendrait uniquement grâce aux contrats et engagements publicitaires qui les lient. Sans cela, la séparation aurait déjà pu être actée mais les conséquences financières d’une séparation ont de quoi faire réfléchir.
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez, le couple bat de l’aile

A en croire le média espagnol, une séparation entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez affecterait de manière colossale les comptes financiers du couple. L’argent va-t-il sauver le couple ? Rien n’est certain car le média écrit noir sur blanc que « le mariage entre CR7 et Georgina est en grand danger ». Il est par ailleurs indiqué que l’influenceuse et l’attaquant d’Al-Nassr continuent d’apparaître de manière normale sur les réseaux sociaux, mais le manque de complicité dont ils font preuve depuis longtemps a fait revenir les doutes sur la stabilité de leur relation. Au-delà des considérations financières, cruciales dans ce dossier en raison des contrats qui lient Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez, les conséquences familiales d’une séparation seraient également terribles car le couple est à la tête d’une famille nombreuse. Reste maintenant à voir comment le couple va traverser cette crise alors que Cristiano Ronaldo est déjà dans la tourmente sportivement avec un départ de l’Europe et un exile en Arabie Saoudite.

الجنرال مجاهد عبد العزيز صديق العربي زيتوت يدافع عن بارون

Très bonne nouvelle : un très prometteur franco algérien a officiellement choisi l’équipe d’Algérie

Une photo regroupant Youcef Belaili et Fares Chaibi enflamme la toile
TENDANCE
-
EQUIPE NATIONAL1 an depuis
Sélectionneurs africains les mieux payés : un classement étonnant pour Belmadi !
-
ACTUALITÉS2 mois depuis
Johan Hamel, arbitre de football français, est mort à l’âge de 42 ans.
-
ACTUALITÉS2 mois depuis
coupe du monde 2022:Messi et le rêve de l’Argentine.
-
ACTUALITÉS1 an depuis
Riyad Mahrez comme monnaie d’échange pour cette pépite de la Juve !
-
EQUIPE NATIONAL1 an depuis
ELIMINATOIRES DU MONDIAL FIFA QATAR 2022 : UN QUATUOR SENEGALAIS POUR OFFICIER LE MATCH NIGER – ALGERIE
-
EQUIPE NATIONAL1 an depuis
Islam Slimani est en forme face au Niger ?
-
EQUIPE NATIONAL2 mois depuis
Algérie – Mali : diffusion TV, live streaming, compo probable et avant-match
-
VIDEOS1 an depuis
Manchester United : Pogba s’est opposé à Cristiano Ronaldo