VIDEOS

Andy Delort buteur face à Saint-Étienne et participe au festival Niçois ! (Vidéo)

L’international algérien de l’OGC Nice, Andy Delort, a participé au festival Niçois face à Saint-Étienne en championnat (3-0) en inscrivant un but. 

L’OGC Nice est allé s’imposer sur la pelouse de Saint-Etienne samedi lors de la septième journée de Ligue 1 (0-3). Les Aiglons, qui restaient sur deux matches sans victoire, se replacent sur le podium.

Par ailleurs, Youcef Atal et Andy Delort étaient titulaire pour ce match. Si le premier a été remplacé a la 89′, le deuxième cité a, lui, pris part a toute la rencontre, et a même réussi a inscrire un but. En effet, après une perte de balle d’Aouchiche au cœur du jeu, les aiglons se projettent immédiatement sur la gauche pour trouver Da Cunha seul dans la surface. Ce dernier centre devant le but pour Delort qui n’a plus qu’à pousser ce ballon au fond.

Cinquième défaite de rang pour la formation ligérienne, qui n’en finit plus de décevoir et d’inquiéter. Ainsi, Saint-Etienne n’a toujours pas remporté le moindre match et est dernier du classement. Quant au Gym, il rebondit parfaitement après son revers concédé à Lorient en milieu de semaine, et remonte à la troisième place.

About the author

sport

Leave a Comment