MERCATO

PSG : Cet indésirable de Pochettino sort du silence après son départ !

N’entrant pas dans les plans de Mauricio Pochettino, Rafinha s’est envolé du côté de la Real Sociedad comme cela a été officialisé ce lundi. Et le Brésilien ne semble pas mécontent de retrouver le championnat espagnol.

Le dossier chauffait depuis quelques jours et cela est devenu officiel depuis ce lundi. En manque de temps de jeu au PSG, n’entrant clairement pas dans les plans de Mauricio PochettinoRafinha a fait ses valises et s’est envolé du côté de la Real Sociedad en prêt, sans option d’achat. Il s’agit du premier départ cet hiver pour Leonardo. Et vraisemblablement, le Brésilien ne semble pas mécontent de retrouver le championnat espagnol, lui l’ancien du FC Barcelone et du Celta Vigo.

« Je suis très excité d’apprendre, de grandir, de pouvoir montrer le footballeur que je suis »

Dans des propos rapportés par MARCA, Rafinha s’est montré ainsi très enthousiaste concernant son arrivée à la Real Sociedad : « La vérité est que je suis très excité et très heureux d’être venu dans ce club, qui fait de très bonnes choses. Je suis attiré par l’enthousiasme et la faim qu’ils ont de gagner, de conquérir de belles choses. Je suis très heureux et je me sens physiquement très bien. Je suis très excité d’apprendre, de grandir, de pouvoir montrer le footballeur que je suis. Les choses vont très bien, c’est une équipe qui veut avoir la possession du ballon, jouer le ballon, proposer des choses, et cela rend excitant le fait de venir jouer. Si nous ne jouions pas le ballon, ce serait plus difficile. Je connais bien les coéquipiers et l’entraîneur, sa façon de jouer, et j’ai hâte de pouvoir jouer sous ses ordres. Je viens avec l’enthousiasme d’un enfant pour faire de mon mieux et donner le meilleur de moi-même. »

About the author

sport

Leave a Comment