EQUIPE NATIONAL

Islam Slimani est en forme face au Niger ?

Algérie sport- Entré à la pause à la place de Xherdan Shaqiri lors de la 8ème journée de Ligue 1 qui a mis aux prises l’OL à Lorient, Islam Slimani, blessé, a été contraint de céder sa place à dix minutes de la fin.

Remplaçant lors de la 8ème journée de championnat de France qui a mis aux prises l’Olympique Lyonnais à Lorient. Islam Slimani a fait son apparition en début de seconde période. Alors que son équipe était en infériorité numérique après l’expulsion d’Emerson dès le quart d’heure de jeu, l’attaquant algérien parviendra à délivrer la balle de l’égalisation qui permettra aux gones d’éviter une défaite et prendre un point dans cette rencontre. Toutefois, l’ex joueur du Sporting Lisbonne qui a fait une bonne entrée en jeu était contraint de céder sa place à dix minutes de la fin. En effet, le natif de Ain Benian a senti des douleurs derrière la cuisse qui ont nécessité son changement par le jeune franco-algérien Cherki.

islam salimani

Par ailleurs, la question qui se pose à présent est pour combien de temps le joueur va être absent ? À en croire le quotidien français, L’Équipe, l’ancien numéro neuf du CRB devrait rater le match face à Brondby en Ligue Europa, jeudi, ainsi que la rencontre face à Saint-Étienne dimanche lors du derby en championnat. Toujours selon la même source, Islam Slimani devrait faire son retour après la trêve internationale. Ainsi, le meilleur buteur de l’équipe d’Algérie toujours en activité devrait être absent pour le rassemblement de l’équipe nationale du mois d’octobre et ratera donc la double confrontation face au Niger.

Un gros coup dur pour Djamel Belmadi, à l’aube d’une période très importante pour la qualification au Mondial 2022.

Lire également :

Équipe d’Algérie : Terrible nouvelle pour Djamel Belmadi à moins de deux semaines du Niger !

About the author

sport

Leave a Comment