MERCATO

Haaland, Raiola… L’énorme mise au point du Borussia Dortmund !

Alors qu’Erling Haaland dispose de plusieurs pistes pour son avenir, le directeur général du Borussia Dortmund se montre confiant concernant le rôle de Mino Raiola dans ce dossier. 

Tout comme Kylian MbappéErling Haaland risque d’animer le prochain marché des transferts. À la différence de l’attaquant du PSG, le Norvégien est encore engagé jusqu’en juin 2024 avec le Borussia Dortmund, mais une clause présente dans son contrat devrait l’amener à plier bagage dès l’été 2022, d’autant que les prétendants sont nombreux pour s’attacher ses services. Comme vous l’a révélé sport.lefennec.netErling Haaland apparaît comme la priorité du PSG en cas de départ de Mbappé, mais le Real Madrid ou encore le FC Barcelone sont également à l’affût dans ce dossier. Ce dimanche, le BVB a tenu à mettre les choses au clair par l’intermédiaire de son directeur général, Hans-Joachim Watzke : « Le fait que nous soyons obligés de vendre Haaland parce que nous sommes une société par actions est une connerie. La décision de vendre un joueur est prise par la direction et uniquement par elle. » Watzke s’est également prononcé sur le rôle majeur que jouera Mino Raiola dans ce dossier.

« Il n’est pas juste de croire que Raiola ne pense qu’à l’argent » 

Dans des propos accordés à Sport 1, et relayés par Goal, Hans-Joachim Watzke se montre serein quant au rôle que devrait jouer Mino Raiola dans le feuilleton Haaland : « Je m’entends bien avec Mino Raiola parce que nous pouvons nous évaluer mutuellement. Je sais comment il fonctionne. Il n’est pas juste de croire que Raiola ne pense qu’à l’argent. Il a aussi à l’esprit ce qui est le mieux pour Erling. »

SURCE : SOPRT.LEFENNEC.NET

About the author

sport

Leave a Comment