ACTUALITÉS

Pep Guardiola ignore encore une fois Riyad Mahrez !

Décidément, l’entraîneur espagnol de Manchester City, Pep Guardiola, ne semble plus vouloir miser sur son joueur algérien, Riyad Mahrez.

Sans Riyad Mahrez dans le onze rentrant, Manchester City s’est imposé sur la pelouse de Chelsea (0-1) ce samedi. Et ce, pour le compte de la sixième journée de Premier League. Largement dominateurs, les Citizens ont réussi à faire la différence par l’attaquant brésilien, Gabriel Jesus (53′). Cependant, le joueur algérien des Skyblues, Riyad Mahrez, a débuté le match sur le banc des remplaçants. Ayant laissé également Raheem Sterling sur le banc, Pep Guardiola a fait confiance au trio Grealish-Foden-Jesus en attaque. Le capitaine des verts a donc une nouvelle fois, été ignoré par son coach aujourd’hui lors de ce bras de fer pour la première place du championnat.

Ainsi, l’ancien coach du FC Barcelone a décidé, pour la cinquième fois consécutive, de ne pas faire confiance à son champion d’Afrique, pourtant un élément très performant à chacune de ses sorties. Guardiola n’a pas jugé utile de donner plus de dix minutes de jeu à Riyad Mahrez. Ce dernier ne semble plus faire partie des plans de son coach. Et malgré tout son talent, l’ailier droit de 30 ans reste victime des choix biscornus du technicien catalan.

About the author

sport

1 Comment

Leave a Comment