MERCATO

Pochettino a failli signer au FC Barcelone.

Publié le 27 septembre 2021 à 12h45 par G.d.S.S.

Incontournable en ce début de saison avec le PSG où il enchaine les prestations XXL, Ander Herrera aurait pu connaître une trajectoire bien différente puisqu’il aurait pu signer au FC Barcelone.

Arrivé gratuitement au PSG à l’été 2019 après être arrivé au terme de son contrat avec Manchester United, Ander Herrera (32 ans) n’a jusqu’ici jamais réussi à s’imposer comme un titulaire en puissance au Parc des Princes. Mais le milieu de terrain espagnol est en train d’inverser la tendance en ce début de saison, lui qui comptabilise déjà 4 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues avec le PSG. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, le père d’Herrera a d’ailleurs fait une révélation tonitruante sur un intérêt… du FC Barcelone !

« Il a été en contact avec le Barça »

« À un moment, Ander fut en contact avec le Barça et, pour diverses raisons, cela ne s’est pas fait. Mais cela ne lui manque pas de ne jamais avoir porté les couleurs de l’un des trois grands d’Espagne parce qu’à ses yeux, le plus grand club du pays, c’est Saragosse, là où il a commencé », indique le père d’Ander Herrera.

https://sport.lefennec.net/

About the author

sport

Leave a Comment