MERCATO

PSG : Raiola pourrait rendre un précieux service à Leonardo avec Pogba !

Le PSG serait en concurrence avec la Juventus pour le recrutement de Paul Pogba. Et grâce à Mino Raiola, le club de la capitale aurait davantage de chances d’obtenir gain de cause. 

En fin de contrat le 30 juin, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United librement et gratuitement à l’été 2022. Une information qui n’aurait pas échappée au PSG. Après avoir recruté Leo Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma pour 0€ lors du dernier mercato estival, Leonardo aimerait en faire de même avec Paul Pogba à l’issue de cette saison. Toutefois, comme l’a indiqué Tuttosport, le directeur sportif du PSG devrait se frotter à la Juventus sur ce dossier. Mais heureusement pour Leonardo, Mino Raiola pourrait lui donner un coup de pouce, en refroidissant les ardeurs turinoises. 

La Juve bloquée par Raiola pour Paul Pogba ? 

D’après Tuttosport, la Juventus aimerait rapatrier Paul Pogba à Turin en 2022. Toutefois, La Vieille Dame serait confrontée à un obstacle colossal sur ce dossier. En effet, la commission XXL de Mino Raiola constituerait un énorme frein pour Massimiliano Allegri. Et à en croire le média transalpin, les exigences de l’agent de Paul Pogba seraient même le plus gros frein du coach de la Juve. 

About the author

sport

Leave a Comment