Connect with us

Published

on

Surpris par des caméras à la sortie du stade Santiago Bernabeu, Florentino Pérez a laissé fuiter à des sympathisants du club merengue l’arrivée prochaine de Kylian Mbappé au Real Madrid.

Kylian Mbappé au Real Madrid : le feuilleton a tenu en haleine les supporters du Paris Saint-Germain et les aficionados du Real Madrid tout l’été. Finalement, malgré des offres avoisinant les 200 millions d’euros venues de la capitale espagnole, l’attaquant français de 22 ans n’a pas bougé. En fin de contrat en juin 2022, le natif de Bondy pourra dans moins de 100 jours négocier avec le club de son choix, en vue du prochain mercato estival.

S’il devait partir, le Real Madrid ne semble souffrir d’aucune concurrence dans ce dossier, tant Kylian Mbappé a toujours clamé son désir de rejoindre la Casa Blanca. Du côté de Madrid, on a déjà tout préparé pour accueillir le génie français dans les meilleures conditions : contrat de six ans (2028), assorti d’un salaire de 30 millions d’euros net la première année, puis 20 millions d’euros nets les cinq suivantes.

Florentino Pérez s’engage auprès des supporters

Et si le Real Madrid s’est déjà activé en coulisse, son président s’est même montré publiquement offensif, hier soir. Alors que la voiture qui le raccompagnait a eu un léger accrochage en sortant du stade Santiago Bernabeu, après la rencontre opposant le Real Madrid à Villarreal (0-0), les caméras de Gol ont capté des échanges entre Florentino Pérez et des supporters venus se précipiter vers la voiture pour se faire photographier.

Lorsque l’un d’entre eux lui a demandé : «Hé, ‘presi’ signe Mbappé», le président du club madrilène lui a rétorqué : «l’année prochaine». S’il est de coutume de ne pas parler des joueurs des autres clubs hors période de mercato, Florentino Pérez semble donc certain que l’attaquant champion du monde revêtira la tenue blanche du Real Madrid l’été prochain. En attendant, le Paris Saint-Germain peut toujours espérer trouver des arguments qui convaincront le natif de Bondy de prolonger dans la capitale…

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MERCATO

PSG : Raiola pourrait rendre un précieux service à Leonardo avec Pogba !

Published

Au

By

Pogba

Le PSG serait en concurrence avec la Juventus pour le recrutement de Paul Pogba. Et grâce à Mino Raiola, le club de la capitale aurait davantage de chances d’obtenir gain de cause. 

En fin de contrat le 30 juin, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United librement et gratuitement à l’été 2022. Une information qui n’aurait pas échappée au PSG. Après avoir recruté Leo Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma pour 0€ lors du dernier mercato estival, Leonardo aimerait en faire de même avec Paul Pogba à l’issue de cette saison. Toutefois, comme l’a indiqué Tuttosport, le directeur sportif du PSG devrait se frotter à la Juventus sur ce dossier. Mais heureusement pour Leonardo, Mino Raiola pourrait lui donner un coup de pouce, en refroidissant les ardeurs turinoises. 

La Juve bloquée par Raiola pour Paul Pogba ? 

D’après Tuttosport, la Juventus aimerait rapatrier Paul Pogba à Turin en 2022. Toutefois, La Vieille Dame serait confrontée à un obstacle colossal sur ce dossier. En effet, la commission XXL de Mino Raiola constituerait un énorme frein pour Massimiliano Allegri. Et à en croire le média transalpin, les exigences de l’agent de Paul Pogba seraient même le plus gros frein du coach de la Juve. 

Continuer la lecture

MERCATO

PSG : Cet indésirable de Pochettino sort du silence après son départ !

Published

Au

By

Cet indésirable de Pochettino sort du silence après son départ !

N’entrant pas dans les plans de Mauricio Pochettino, Rafinha s’est envolé du côté de la Real Sociedad comme cela a été officialisé ce lundi. Et le Brésilien ne semble pas mécontent de retrouver le championnat espagnol.

Le dossier chauffait depuis quelques jours et cela est devenu officiel depuis ce lundi. En manque de temps de jeu au PSG, n’entrant clairement pas dans les plans de Mauricio PochettinoRafinha a fait ses valises et s’est envolé du côté de la Real Sociedad en prêt, sans option d’achat. Il s’agit du premier départ cet hiver pour Leonardo. Et vraisemblablement, le Brésilien ne semble pas mécontent de retrouver le championnat espagnol, lui l’ancien du FC Barcelone et du Celta Vigo.

« Je suis très excité d’apprendre, de grandir, de pouvoir montrer le footballeur que je suis »

Dans des propos rapportés par MARCA, Rafinha s’est montré ainsi très enthousiaste concernant son arrivée à la Real Sociedad : « La vérité est que je suis très excité et très heureux d’être venu dans ce club, qui fait de très bonnes choses. Je suis attiré par l’enthousiasme et la faim qu’ils ont de gagner, de conquérir de belles choses. Je suis très heureux et je me sens physiquement très bien. Je suis très excité d’apprendre, de grandir, de pouvoir montrer le footballeur que je suis. Les choses vont très bien, c’est une équipe qui veut avoir la possession du ballon, jouer le ballon, proposer des choses, et cela rend excitant le fait de venir jouer. Si nous ne jouions pas le ballon, ce serait plus difficile. Je connais bien les coéquipiers et l’entraîneur, sa façon de jouer, et j’ai hâte de pouvoir jouer sous ses ordres. Je viens avec l’enthousiasme d’un enfant pour faire de mon mieux et donner le meilleur de moi-même. »

Continuer la lecture

MERCATO

Newcastle veut aussi piocher à l’OL cet hiver !

Published

Au

By

Newcastle veut aussi piocher à l’OL cet hiver !

A la recherche d’un défenseur central cet hiver, Newcastle pourrait finalement trouver son bonheur à l’OL.

En janvier, Newcastle veut frapper fort sur le marché des transferts. Pour cela, les Magpies regarderaient notamment en Ligue 1 dans la quête d’un défenseur central. Alors que les noms de Sven Botman (LOSC) et Duje Caleta-Car (OM) ont notamment été évoqués, voilà qu’il faudrait rajouter une nouvelle piste. En effet, selon les informations de Het Nieuwsblad, Jason Denayer ferait également partie des cibles de Newcastle. Alors que le Belge est en fin de contrat à l’OL, un départ pourrait donc être d’actualité en janvier.

Continuer la lecture

TENDANCE