ACTUALITÉS

Riyad Mahrez comme monnaie d’échange pour cette pépite de la Juve !

Fennec Sport: En manque de temps de jeu, Riyad Mahrez serait pisté par la Juve pour un échange avec le jeune Dejan Kulusevski.

Titulaire la semaine dernière face au PSG (0-2) en Ligue des champions, Riyad Mahrez a cette fois suivi le choc de la 7e journée de Premier League entre Liverpool et Manchester City depuis le banc de touche. Relégué au second plan par l’excellent début de saison de Gabriel Jesus, l’international algérien pourrait bien agiter le prochain mercato à en croire les informations de Calciomercato.

Riyad Mahrez

Le média italien affirme que Mahrez pourrait être au cœur d’un échange cet hiver avec le jeune Suédois de la Juventus Turin, Dejan Kulusevski. Massimiliano Allegri serait très intéressé par le meneur de jeu de Manchester City, dont le profil correspondrait parfaitement à son idéologie tactique. Ce qui, pour l’instant, n’est pas le cas de Kulusevski qui ne s’entend pas très bien avec son nouvel entraîneur. L’ailier de 21 ans – dont la valeur est estimée à 40 millions d’euros, comme Mahrez – serait également courtisé par Tottenham, mais l’idée d’un échange avec l’ancien Havrais pourrait faire pencher la balance en faveur des Sky Blues. De son côté, Riyad Mahrez est sous contrat avec le champion d’Angleterre jusqu’en 2023, mais aucune offre de prolongation ne semble dans les tuyaux. Une situation dont Allegri espère bien profiter.

Source:https://sport.lefennec.net/

About the author

sport

Leave a Comment