Connect with us

ACTUALITÉS

Riyad Mahrez comme monnaie d’échange pour cette pépite de la Juve !

Publié

Au

riyad mahrez

Fennec Sport: En manque de temps de jeu, Riyad Mahrez serait pisté par la Juve pour un échange avec le jeune Dejan Kulusevski.

Titulaire la semaine dernière face au PSG (0-2) en Ligue des champions, Riyad Mahrez a cette fois suivi le choc de la 7e journée de Premier League entre Liverpool et Manchester City depuis le banc de touche. Relégué au second plan par l’excellent début de saison de Gabriel Jesus, l’international algérien pourrait bien agiter le prochain mercato à en croire les informations de Calciomercato.

Riyad Mahrez

Le média italien affirme que Mahrez pourrait être au cœur d’un échange cet hiver avec le jeune Suédois de la Juventus Turin, Dejan Kulusevski. Massimiliano Allegri serait très intéressé par le meneur de jeu de Manchester City, dont le profil correspondrait parfaitement à son idéologie tactique. Ce qui, pour l’instant, n’est pas le cas de Kulusevski qui ne s’entend pas très bien avec son nouvel entraîneur. L’ailier de 21 ans – dont la valeur est estimée à 40 millions d’euros, comme Mahrez – serait également courtisé par Tottenham, mais l’idée d’un échange avec l’ancien Havrais pourrait faire pencher la balance en faveur des Sky Blues. De son côté, Riyad Mahrez est sous contrat avec le champion d’Angleterre jusqu’en 2023, mais aucune offre de prolongation ne semble dans les tuyaux. Une situation dont Allegri espère bien profiter.

Source:https://sport.lefennec.net/

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITÉS

Uruguay vs Corée du Sud : composition des équipes, où regarder, calendrier et arbitrage

Published

Au

By

Uruguay vs Corée du Sud : composition des équipes, où regarder, calendrier et arbitrage

L’Uruguay et la Corée du Sud feront leurs débuts en Coupe du monde le jeudi 24, à 10 heures (heure de Brasilia), au stade Cidade da Educacao, à Al-Rayyan, au Qatar. Le match est valable pour le groupe H, également composé du Portugal et du Ghana, qui s’affronteront également jeudi. Le match sera diffusé par Rede Globo (TV ouverte), SporTV et SporTV 2 (TV fermée). Estadão suit toutes les offres en temps réel.

Double champion du monde, l’Uruguay arrive à la Coupe du monde au Qatar avec un mélange de générations. Après 15 ans sous la direction d’Oscar Tabarez, Diego Alonso est à la tête de l’équipe nationale d’Uruguay depuis décembre 2021.

L’entraîneur a emmené des joueurs comme Fernando Muslera, Diego Godin, Martin Caceres, Luis Suarez et Edinson Cavani à la Coupe du Monde 2022, ainsi que Rocher, Oliveira, Valverde, Nicolás de la Cruz, Pellestri et Darwin Núñez, qui font tous leur Mondial Les débuts de la Coupe. Maillot uruguayen au Qatar.

Ses jetons sur Sun. L’attaquant de Tottenham est la grande star de l’équipe nationale asiatique et concentre les espoirs de l’équipe sur une meilleure performance qu’elle ne l’était en 2018 lors de sa chute lors de la première étape.

Lieu et heure
Le match entre l’Uruguay et la Corée du Sud aura lieu lundi, à 10h00 (heure de Brasilia), au stade Cidade da Educacao, à Al-Rayyan.

Où regarder
Le match sera diffusé par Rede Globo (Open TV), SporTV et SporTV 2 (Closed TV). Estadão suit toutes les offres en temps réel.

lignes potentielles
Uruguay – Sergio Rochette; Guillermo Varela, Diego Godin, Josema Jimenez et Matias Oliveira ; Rodrigo Bentancur, Matías Vicino, Federico Valverde et Nicolás de la Cruz ; Luis Suarez et Darwin Nunez. Entraîneur : Diego Alonso.

Corée du Sud – Kim Song Gyu; Kim Tae Hwan, Kim Young Gun, Kim Min Jae et Kim Jin Soo ; Jung Woo-Young, Hwang In-beom, Jeong Woo-yeong, Lee Jae-sung et Son Heung-min ; Chanson Cho Goo. Technicien : Paolo Pinto.

Qui bat ?
Arbitre : Clément Turbin (France)

Adjoint 1 : Nicolas Danos (France)

Second assistant : Cyril Grengor (France)

Quatrième arbitre : István Kovacs (Roumanie)

VAR Jérôme Brisard (France)

résultats récents
Lors de la dernière date des matches amicaux de la FIFA, en novembre, l’Uruguay n’a disputé aucun match. Lors de son dernier match amical, qui a eu lieu en septembre, l’équipe a perdu contre l’Iran 1-0 et a battu le Canada 2-0.

En revanche, lors de leurs deux derniers matches amicaux avant la Coupe du monde au Qatar, la Corée du Sud a battu le Cameroun et l’Islande, tous deux sur le score de 1-0.

Continuer la lecture

ACTUALITÉS

Calendrier des matchs de la Coupe du monde du Brésil : à quelle heure commencent-ils ?

Published

Au

By

La première phase

24 novembre : Brésil-Serbie (jeudi à 16h).
28 novembre : Brésil-Suisse (lundi, 13h)
2 décembre : Brésil – Cameroun (vendredi, 16h)

classement à la première place

Huitièmes de finale : 5 décembre (lundi, 16h)
Quarts de finale : 9 décembre (vendredi, 12h)
Demi-finales : 13 décembre (mardi, 16 h)
Fin : 18 décembre (dimanche, 12h)

La deuxième place

Huitièmes de finale : 6 décembre (mardi, 16h)
Quarts de finale : 10 décembre (samedi, 12h00)
Demi-finales : 14 décembre

Coupe du monde 2022 : Groupes
Le recueil:

Qatar
Equateur
Sénégal
Hollande

Groupe B :

Angleterre
Sera
États-Unis
puits

Groupe C :

Argentine
Arabie Saoudite
Mexique
Pologne

Groupe D :

France
Australie
Danemark
Tunisie

Groupe E :

Espagne
Costa Rica
Allemagne
Japon

Sixième groupe :

Belgique
Canada
Maroc
Croatie

Groupe G :

Brésil
Serbie
Suisse
Cameroun

Groupe H :

le Portugal
Ghana
Uruguay
Corée du Sud

Continuer la lecture

ACTUALITÉS

Un joueur de l’équipe d’Algérie viré à cause de Hakim Ziyech ?

Published

Au

By

Il était absent lors de la rencontre de novembre dernier avec l’équipe nationale algérienne. L’attaquant algérien du club turc du Besiktas pourrait commencer à s’inquiéter pour son avenir dans son club. Le club en question a contacté l’international marocain Hakim Ziyech afin de le recruter cet été.

Les médias turcs ont révélé que Besiktas cherchait à recruter le joueur marocain Hakim Ziyech de Chelsea pour remplacer l’attaquant algérien Rachid Ghazal, qui sera hors de combat dans la période à venir après avoir récemment subi une intervention chirurgicale pour se débarrasser de son état de santé. Depuis le début de cette saison. Les négociations sont actuellement suspendues, d’autant que ce dernier est au Qatar pour participer à la Coupe du monde 2022 avec le Maroc.

Pour rappel, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech reviendra avec le Maroc pour participer à la Coupe du monde, après avoir annoncé sa retraite internationale en raison d’un différend avec l’ancien entraîneur Wahid Khalilodzic.
Le lien entre nous était clair. Je lui ai expliqué que nous voulons les meilleurs joueurs de l’équipe nationale, il en fait partie. « Il veut revenir », a déclaré Regragui, nommé fin août à la tête des Lions de l’Atlas, lors d’une conférence de presse à Rabat.
La star marocaine de 28 ans avait annoncé sa retraite internationale début février après un conflit d’humeur avec Wahid Haliludzic, qui l’accusait d' »irrespect », qui, selon lui, menace la cohésion du groupe.

Continuer la lecture

TENDANCE