Connect with us

ACTUALITÉS

Riyad Mahrez comme monnaie d’échange pour cette pépite de la Juve !

Publié

Au

riyad mahrez

Fennec Sport: En manque de temps de jeu, Riyad Mahrez serait pisté par la Juve pour un échange avec le jeune Dejan Kulusevski.

Titulaire la semaine dernière face au PSG (0-2) en Ligue des champions, Riyad Mahrez a cette fois suivi le choc de la 7e journée de Premier League entre Liverpool et Manchester City depuis le banc de touche. Relégué au second plan par l’excellent début de saison de Gabriel Jesus, l’international algérien pourrait bien agiter le prochain mercato à en croire les informations de Calciomercato.

Riyad Mahrez

Le média italien affirme que Mahrez pourrait être au cœur d’un échange cet hiver avec le jeune Suédois de la Juventus Turin, Dejan Kulusevski. Massimiliano Allegri serait très intéressé par le meneur de jeu de Manchester City, dont le profil correspondrait parfaitement à son idéologie tactique. Ce qui, pour l’instant, n’est pas le cas de Kulusevski qui ne s’entend pas très bien avec son nouvel entraîneur. L’ailier de 21 ans – dont la valeur est estimée à 40 millions d’euros, comme Mahrez – serait également courtisé par Tottenham, mais l’idée d’un échange avec l’ancien Havrais pourrait faire pencher la balance en faveur des Sky Blues. De son côté, Riyad Mahrez est sous contrat avec le champion d’Angleterre jusqu’en 2023, mais aucune offre de prolongation ne semble dans les tuyaux. Une situation dont Allegri espère bien profiter.

Source:https://sport.lefennec.net/

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITÉS

West Ham : Agacement général à cause de Benrahma !

Published

Au

By

said benrahma

L’international algérien Said Benrahma, joueur de West Ham, continue de rendre de belles copies depuis le début de la saison en cours avec le club londonien.

Benrahma a réussi à répondre aux critiques qui l’avaient touché la saison dernière lors de sa première expérience en « Premier League », alors qu’il avait tardé à s’imposer dans le onze de départ de l’entraineur écossais David Moyes. Durant l’exercice actuel, l’algérien a réussi à enregistrer : 9 apparitions (8 titularisations), 4 buts et 2 passes décisives.

Dimanche dernier, West Ham s’est fait surprendre à domicile par Brentfrod (1-2), les Hammers avaient pourtant une occasion en or pour monter sur le podium. Avec cette victoire, Brentford a pu grimper à la 7e place tandis que West Ham est désormais neuvième. De son coté, l’ancien joueur de l’OGC Nice est resté muet.

Après la fin de la rencontre, une photo de Benrahma (souriant) avec son ancien coéquipier de Brentford, Yoane Wissa, a mis les fans de West Ham en colère. Pour eux, l’international algérien a fait preuve d’une irresponsabilité surtout après la défaite de son club. Cependant, le média anglais Hammer News, a défendu le fennec en indiquant que la photo a bel et bien été prise avant le match.

Continuer la lecture

ACTUALITÉS

Man City : Mahrez défie le Paris Saint Germain et compare sa première titularisation à Grealish !

Published

Au

By

riyad mahrez

Avant le choc de ce mardi face au Paris Saint Germain au Parc des Princes, Riyad Mahrez a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse.

C’est un Riyad Mahrez serein et conscient du match compliqué que les siens vont traverser qui s’est présenté en conférence de presse d’avant-match. Le capitane des Verts est tout d’abord revenu sur la confrontation de la saison dernière entre les deux équipes : « Une bonne journée pour l’équipe et moi. J’ai marqué mais la façon dont nous avons joué était la plus importante. Personnalité et caractère. Nous devons jouer comme à Chelsea. Vous êtes le plus susceptible de bien performer. », a-t-il indiqué.

« Je crois que cela sera un match différent. C’est juste excitant, un grand match. Nous voulons tous jouer de grands matchs contre les meilleures équipes. On va aller confiants sachant que c’est une équipe difficile avec les meilleurs joueurs et ça sera serré. », a ajouté Mahrez.

L’ancien sociétaire de Leicester City a été interrogé sur la nouvelle recrue des Citizens, Jack Grealish, il a répondu de cette façon : « Il s’est adapté à notre façon de jouer. Je pense que le coach et l’équipe l’aident beaucoup. Il joue bien sûr dans beaucoup de matchs, ce qui facilite son intégration. Quand je suis arrivé, je ne jouais pas dans tous les matchs tout de suite. »

Lire également : Pep Guardiola ignore encore une fois Riyad Mahrez !

Continuer la lecture

ACTUALITÉS

Pep Guardiola ignore encore une fois Riyad Mahrez !

Published

Au

By

Décidément, l’entraîneur espagnol de Manchester City, Pep Guardiola, ne semble plus vouloir miser sur son joueur algérien, Riyad Mahrez.

Sans Riyad Mahrez dans le onze rentrant, Manchester City s’est imposé sur la pelouse de Chelsea (0-1) ce samedi. Et ce, pour le compte de la sixième journée de Premier League. Largement dominateurs, les Citizens ont réussi à faire la différence par l’attaquant brésilien, Gabriel Jesus (53′). Cependant, le joueur algérien des Skyblues, Riyad Mahrez, a débuté le match sur le banc des remplaçants. Ayant laissé également Raheem Sterling sur le banc, Pep Guardiola a fait confiance au trio Grealish-Foden-Jesus en attaque. Le capitaine des verts a donc une nouvelle fois, été ignoré par son coach aujourd’hui lors de ce bras de fer pour la première place du championnat.

Ainsi, l’ancien coach du FC Barcelone a décidé, pour la cinquième fois consécutive, de ne pas faire confiance à son champion d’Afrique, pourtant un élément très performant à chacune de ses sorties. Guardiola n’a pas jugé utile de donner plus de dix minutes de jeu à Riyad Mahrez. Ce dernier ne semble plus faire partie des plans de son coach. Et malgré tout son talent, l’ailier droit de 30 ans reste victime des choix biscornus du technicien catalan.

Continuer la lecture

TENDANCE