ACTUALITÉS

Terrible nouvelle pour l’Olympique Lyonnais ! Bonne nouvelle pour Islam Slimani ?

Après la victoire face a Troyes en championnat, une terrible nouvelle frappe l’OL. Cela pourrait bien faire les affaires d’Islam Slimani. 

Auteur de 4 buts lors de ses 3 derniers matches, Moussa Dembélé était en pleine forme avant d’affronter l’ESTAC avec l’OL mercredi passé. Entré en jeu à la 66e minute face à l’Estac à la place d’Islam Slimani, l’ancien joueur du Celtic Glasgow s’est blessé à cette occasion. En effet, l’attaquant de 25 ans ne sera resté que 24 minutes sur le rectangle vert. Le temps de délivrer une passe décisive, avant de se blesser.

“Moussa Dembele, victime hier soir d’un choc direct sur le péroné droit au cours du match OL / Troyes, présente une fissure localisée qui va engendrer plusieurs semaines d’indisponibilités. L’Olympique Lyonnais mettra en place toutes les dispositions pour assurer à Moussa Dembele le meilleur suivi médical afin d’envisager son retour dans le groupe le plus rapidement possible.” explique le club rhodanien. Le coup est rude pour l’OL et Peter Bosz, puisque son attaquant va être contraint à manquer les prochains matches des siens.

Par ailleurs, l’attaquant algérien, Islam Slimani, est attendu titulaire pour les prochain rendez vous du club cher au président Aulas. Ainsi, l’absence de attaquant passé par l’Atlético de Madrid pourrait bien arranger le champion d’Afrique.

About the author

sport

Leave a Comment